© 2019 | Olivier Vidot | Réunion

Fine art, Edition, Corporate.

SIREN: 803 825 678 APE 9003A

 

 


 

 

Mon projet...

A propos de moi

Je suis Olivier V. Photographe, auteur, certain me connaissent en tant que photographe de portrait, de mariage. Après une longue pose, de retour dans la photographie, mais cette fois-ci dans la photographie de paysage.

Loin de tout cliché touristique, je ne vous propose pas des photographies super colorées, juste un travail sur le noir et blanc avec quelque photographie en couleurs. Je développe mes photos pour du papier fine-art, destinée à être accroché, non plus pour être sur un ordinateur. 

Une méthode de travail qui n'est pas si nouveau pour moi, puisque je sors de l'argentique. Je souhaite que mon projet vous plaise, et que vous le partagiez.

Mon but plus tard est d'en faire des livres de plusieurs volets et tout aussi beau que

" Light and Black " mon premier livre d'art photographique sur le monde urbain, mais pour ça il y a encore des kilomètres à parcourir et la série n'est pas encore finie.

Mon matos.

Pour parlé du matos Là, beaucoup de personnes ne pourraient pas comprendre, avant j'avais le fameux nikon d300s que j'ai vendu, un bon vieux 24X36 taillé pour la route. Depuis je suis un gros partisan des micro 4/3, je ne trouve que des avantages pour ce que je fais, il y va là où j'y vais, léger, rapide le seul inconvénient c'est qu'on ne travaille pas de la même manière avec un 24x36 qu'en micro 4/3.

Mes projets.

Les projets  à venir à part de faire des photos, puis des livres ? Il y a aussi des expos que je souhaiterais faire,  la recherche de sponsors ou de mécènes est un autre travail qui demande du temps. Être ambassadeur d'une marque, qui serait en rapport avec ce que je fais, je ne suis pas contre. Je me vois un peu mal de faire la promo d'un produit qui n'a absolument rien à voir avec ce que je fais.